Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Lancement!

Oyé Oyé, le SWAP SPI (comprenez spirituel-catho) est ouvert!

Vous avez jusqu'au 30 Octobre pour vous inscrire, en me renvoyant par mail le Questionnaire rempli!Attention, il ne peut y avoir que 24 participantes! Une fois inscrites, vous recevrez une invitation pour être aussi membres de ce blog et nous tenir ainsi informées et avant toutes choses, vous présentez succinctement à toutes les participantes.

Ce swap va se dérouler par binôme, c'est à dire que A sera swapée avec B, donc A envoie son paquet à B; et B envoie son paquet à A.
Le tirage au sort pour connaitre votre swapée s'effectuera le 31 Octobre. Vous recevrez donc une copie de son questionnaire par mail afin de vous aider à mieux la connaitre avant de vous lancer dans vos créations.

Vous aurez jusqu'au 1er Décembre pour faire et rassembler vos petits cadeaux (bien entendu en rapport avec le thème! ne prévoyez pas d'offrir du sel de bain ou un pot de confiture dans ce swap!!!)

Il vous faut faire:

  1. une chose faite maison
  2. 5 petites choses spi pas forcément fait maison mais si vous voulez vous surpasser, vous pouvez tout faire de vos 10 doigts!

Au total, votre paquet doit donc contenir 6 choses spi pour nous aider dans notre vie spirituelle parfois bien malmenée ou tout simplement mettre du Beau dans nos maisons parce que le Christ a été la meilleure muse des plus grands artistes! (cathédrales, peintres, musiciens...)

                   

Et c'est impératif, vos paquets devront être envoyés entre le 1er Décembre et le 8 Décembre afin que nous recevions nos surprises à peu près en même temps, c'est plus sympa!

Merci d'avance pour vos participations, j'attends vos inscriptions avec impatience et bon swap!!!

ic_ne

Publicité
Commentaires
A
très belle initiative que je découvre seulement aujourd'hui !
P
à tête reposée, je viens d'envoyer mon questionnaire !!!<br /> <br /> petite question : as-tu donné un montant indicatif pour le colis ? (je pense à des swap où il y a eu de grosses disparités)
P
ça m'intéresse...<br /> Par contre à la lecture du questionnaire, une ou deux questions m'ont fait douter d'être "suffisamment" catho, malgré nos engagements...<br /> Je vais le relire à tête reposée donc...
L
Je dois pas être douée, je sais pas comment envoyer le questionnaire. Mais je suis ok pr inscription.
P
Je suis partante pour ce swap! C'est une très bonne idée!... seulement si j'arrive à télécharger le questionnaire.. Il ne veut pas se lancer...
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité