Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
15 octobre 2007

It's me!

Etant l'organisatrice et donc le premier membre de ce swap, je me présente donc rapidement:

Madame Lys du blog Lys et Patines
J'ai 24 ans (à cet âge je peux encore le dire sans rougir!), mariée et maman d'un petit garçon de 2 ans (presque et demi!).
Je suis actuellement étudiante en première année de graphologie, ça me passionne! Après avoir fait un double cursus de Lettres Modernes et Sciences Politiques à l'IALG (comprendrons ceux qui pourront!).
C'est mon deuxième swap et mon premier en tant que organisatrice! J'espère être à la hauteur!

Bienvenue et à bientôt
Madame Lys

Publicité
Commentaires
3
Ca y est ! Moi aussi! Posté! Hier!<br /> Est-ce que tu l'as reçu? je ne suis pas tout à fait sûre que ma messagerie fonctionne correctement en ce moment...
C
Ca y est posté !
3
Je suis en train de remplir mon questionnaire, est ce qu'il faut aussi que je me présente comme toi? (Pasque moi je suis booooooocoup plus vieille que toi!!!!!)<br /> Je file à l'école et terminerai le questionnaire en rentrant! attends moi!!!! Lol!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
E
jamais participé à un swap mais pour un premier, le sujet me tente bien.
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité