Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Inscription

Plus que 16 places, je ne pensais pas que dès le 2ème jour, il y aurait autant d'inscriptions! Alors dépêchez-vous!!!
Apparemment il y en a qui ont des soucis avec le questionnaire, il suffit de cliquer sur le mot "Questionnaire" et il apparaitra!!!
Si je ne vous ai pas répondu ou si vous n'avez pas reçu une invitation pour être membre de ce blog ou si encore le nom de votre blog (ou votre prénom ou pseudo) n'apparait pas en lien dans "Participantes", c'est que je n'ai pas reçu votre questionnaire! Donc à vos ordis!
Et bienvenues déjà à toutes les participantes! Surtout celles qui viennent de trèèèèès loin! Eh oui, ce swap est international!
J'ai reçu un message d'un blogeuse qui n'a malheureusement pas le temps de s'y mettre mais qui prie pour nous toutes! Quoi de plus beau pour un swap comme celui-là! Donc, en UDP et à bientôt

marie_statue


Publicité
Commentaires
3
Comment on fait, alors??????
3
Bon! Merci Maylis pour ton message! Visiblement, les coms' passent, donc je te signale que je viens de te renvoyer le questionnaire rempli une nouvelle fois, par mail avec demande d'AR, donc si tu ne l'as toujours pas reçu, dis le moi vite, il faudra trouver une solution!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité