Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
18 octobre 2007

ordre de prix

Comme des swapeuses m'ont demandé de mettre un ordre de prix à consacrer au swap, je mets un post à ce sujet:
ne pas se ruiner en cadeaux, ce n'est pas Noël en avance!
En tout, (frais de port inclus), pas plus de 30 euros. Il faut que ça reste simple!
Le but: faire marcher vos talents, l'Esprit Saint et vos 10 doigts, et non pas la CB!!!

Bon j'attends vos réactions, dites moi sincèrement ce que vous en pensez! Merci!

NB: Plus que 6 places!!! et y en a qui ne se sont pas présentées et qui n'ont pas répondu à l'invitation pour être membres de ce blog... Merci de le faire...

Publicité
Commentaires
P
Ok pour moi !!! (à condition de pouvoir exclure les frais de port si ma swappée était à l'étranger ;-)) )
3
Ok pour moi!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité