Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Présentation...

Je m'appelle Carole, la Fleur de lys au pays de la Rose.

Je suis la maman de Miss A., un petit ange démon  de prés de 16 mois. Je suis marié à Monsieur Carole depuis prés de 2 ans et demi et nous allons bientôt fêter nos 5 ans de rencontre.
Nous vivons en Grande Bretagne (je m'étais d'ailleurs inquiétée auprès de Miss Lys Et Pâtines à propos de la distance et du coût en frais postal de ma future swappée. J'ai vu depuis qu'il y a des swappées de bien plus loin!) depuis 10 ans (pour moi) et 5 ans (pour Monsieur).

Côté Spi, je fais partie de la chorale paroissiale de mon village d'enfance (où mes parents vivent toujours).

Côté hobbies, je fais du point de croix, je veux me mettre à la couture (même si je suis un peu dépassée par ce que je vois sur les blogs) et plus de cuisine. Et oui, chez nous, Monsieur est aux fourneaux!

J'ai hâte de connaitre ma swappée et de pouvoir la gâter.

Ma petite vie se passe .

Publicité
Commentaires
A
perso, je me demande aussi si j'ai eu une bonne idée de m'inscrire au swap car je vois qu'il y a du rébondant et je suis sûre que tu feras , comme les autres du bon boulot...alors...serais je à la hauteur???
P
bienvenue! et t'inquiètes la broderie et la cuisine ce n'est pas mon fort aussi! je me mets doucement à la couture...
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité