Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
21 octobre 2007

à mon tour !

Coucou à toutes,

Je suis Picokoa, je viens d'avoir 31 ans, je suis ostéopathe dans l'ouest de la france.
Je suis mariée depuis 1999 avec l'homme de ma vie, et nous avons depuis fait trois beaux garçons (si si, très beaux.... enfin pour moi, même si chacun sait que l'objectivité n'est pas le point fort d'une maman...).
Prems a 6ans et demi, et trouve qu'il grandit trop lentement, il rêve de pouvoir être louveteau
Deuz va avoir quatre ans, c'est le roi des questions pertinentes et désarçonnantes sur Dieu ("mais maman, à toi, il te répond Dieu, quand tu pries ?")
et Troiz, 20 mois, monsieur bêtises, coquin super tonique, j'avoue que depuis un mois qu'on organise une garderie pour les 0-4 ans je suis plus cool à la messe...
Ce sont trois amours, fripons mais super sympas, et si la vie est bien animée, ça ne m'empêche pas de tanner Chéri pour un(e) petit(e) quatrième, au contraire, que du bonheur !!

J'aime bien bricoler, coudre, tricoter, mais en général mes productions ont lieu en fin de grossesse... Le reste du temps, cabinet, enfants, maison et activités me mitonnent un emploi du temps bien chargé, dans lequel je peine à insérer un peu de lecture (une de mes grandes passions ! mais heureusement je lis très vite !), un peu de sport, quelques pauses-spi mais pas assez...
Par contre, malgré la fatigue, j'avoue que nous recevons pas mal, adorant ça l'un comme l'autre, ce sont des petits bonheurs supplémentaires !
J'avoue cependant avoir envie de souffler un peu par moments...

Côté spi justement, outre une démarche en couple, nous avons l'un et l'autre été "embarqués" dans la paroisse via le dynamisme de notre jeune prêtre, pour collaborer au bulletin paroissial, et moi à l'éveil à la Foi. Je débute, première réunion demain soir d'ailleurs, je suis pétrifiée...

Ah oui, pour un apreçu de ma vie, voir ici

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma swappée !!!!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité