Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
25 octobre 2007

A mon tour, on y va !

Je m'appelle donc Barbara, alias Titoubrun et les crocrodiles on the web. A la fin de ce swap, j'aurai 32 ans, et nous avons 2 petites filles toutes gentilles de 2 ans et demi et 1 an, Louise et Claire : eh oui, j'ai rencontré mon petit mari sur le très tard par rapport à pas mal d'entre vous !

Depuis la naissance de Claire, j'ai lâché sans regret mon ancien métier de marketeuse pour m'occuper à plein temps des filles, en espérant agrandir encore - et vite !- la famille ! Je suis très heureuse de ce choix, que je trouve équilibrant pour tout le monde, et qui me permet en outre de m'adonner à pas mal d'activités manuelles sans aucun remords. Et de blogger avec vous.

Je suis très assez impressionnée par ce swap spi, car depuis quelque temps, j'ai plutôt tendance à mettre de côté la prière, la reflexion, même la lecture toute bête, au second plan, au profit de la création immédiate et de tout ce que je peux faire avec mes 10 doigts (je suis dingue de couture en ce moment). Bref, je suis dans l'action à 100%, toujours prête à me rajouter des dizaines de projets en tous genres sur le dos, souvent dehors, souvent avec des amis, et j'ai trouvé dans ce swap l'occasion d'une repriorisation qui tombe à pic (si si). Nous nous sommes ménagé en juillet dernier une petite pause spi avec mon mari chez les Carmes d'Avon pour nos 3 ans de mariage, un bon élan pour mettre en place des tas de choses qu'on s'est toujours débrouillé pour remettre à plus tard, entre autres, donner du temps à la paroisse et prier en famille. Mais maintenant : faut y aller !!!!

Bon, et je suis d'autant plus impressionnée que j'ai comme swappé le seul homme de cette affaire, que je doute qu'il soit sensible au petit cadre à fleurettes, et que je suis dans mes chaussettes depuis que j'ai lu ses réponses à son questionnaire (il doit être désepéré par les miennes...).

A part tout ça, mes moteurs de tous les jours sont le Bien le Bon le Beau et je crois que je suis une scout girl dans l'âme, même si je me suis lancée sur le tard. Toujours positive (enfin presque), une gentille fille, mais j'ai eu jusqu'ici pas mal de chance dans la vie, ça aide.

Publicité
Commentaires
C
Je te retrouve très bien dans ta présentation... Merci de m'avoir prise par la main pour participer à ce swap qui me réjouit et va m'obliger à sortir de mon quotidien!
P
Merci pour tant de sincérité et comme le dit Miam, on est tous plus ou moins bouffés par le quotidien et la prière passe régulièrement à la trappe! Je suis ravie si ce swap peut nous/te permettre de revenir à l'essentiel.
P
Je me permets de répondre à la place de mon mari qui travaille (eh oui, même le samedi !). Ne sois pas impressionnée, il aime tellement ce qui est fait main que tu vas lui faire plaisir, c'est sûr ! Et il a beaucoup aimé ta franchise, et puis, ce swap va toutes et tous nous tirer "vers le haut" ! Car le quotidien a malheureusement tendance à nous en éloigner. Quant à lui, sa tête fourmille d'idées mais il se demande bien comment les réaliser (il n'est pas forcément très manuel : ) ).<br /> <br /> A bientôt !
L
Merci pour cette présentation ! Je sens que nous allons avoir des tas de choses à apprendre...
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité