Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Alors?

Pas de nouvelles de certaines, bonnes nouvelles? J'espère que ça cogite et que le temps ne vous manquera pas, je vous rappelle que nous n'avons plus que 3 semaines!
Pour ma part, je vais faire mes achats la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant... Suspens!
Si vous sentez que vous serez à la bourre, je comprendrai, mais prévenez moi, ainsi que votre swapée pour qu'elle ne s'inquiète pas!

Dans l'attente de vos avancées à toutes, en UDP et bon wk!


joubert1

Publicité
Commentaires
M
Ce sawap est un échange autour de la spiritualité avec un petit plus fait main. L'organisatrice est Lys et Patine, tu trouveras son lien dans la colonne de droite. Malheureusement, il a été très vite complet. Mais qui sait, si cela fonctinne bien, il y aura peut-être une deuxième édition.
M
Toute nouvelle das la blogosphère, je suis tombée sur votre blog, et je suis intriguée. Ne sachant pas comment vous joindre autrement je me permet de vous demander ici qu'est-ce exactement votre SWAP, et comment ça marche? Parce que moi intéréssée!!
C
Je crois que ma liste est prête. Reste plus qu'à s'y mettre!
P
Je cogite et je vais commencer une 1ère "surprise".<br /> Bon week-end à toi aussi.
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité