Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Où en suis-je ?

Personnellement, je dois vous avouer que je n'en suis pas bien loin dans mes investigations pour ma swappée. Tout avance, c'est promis... mais tout est bien loin d'être achevé... L'inspiration est là, la volonté également, mais le temps parfois me manque... ou bien je ne l'utilise pas comme il le faudrait... Il nous reste moins de quatre semaines... J'ai donc décidé de me faire un petit calendrier : tous les cinq jours : une petite chose de plus pour ma chère swappée, avec en plus en prime une dizaine de mon chapelet à ses intentions particulières...

Publicité
Commentaires
B
je suis très touchée et je pense à toi tous les jours pour le travail qui avance tout doucement et dans mes prières.
B
je suis très touchée et je pense à toi tous les jours pour le travail qui avance tout doucement et dans mes prières.
P
supère et très belle initiative! quel programme! je suis admirative!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité