Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
15 novembre 2007

oouhu lala !

on se met la pression !!!

quand je vois les ébauches de certaines...

bon, chacun(e) son rythme... ici il fait chaud (les aiguilles glissent sous les doigts) et les fournitures ne sont pas toujours au RDV ??? mais bon que ma swapée ne s'inquiète pas !!! j'aurais bien des petites surprises à lui envoyer... cet après-midi justement j'ai achevé mon 4ème petit cadeau... ça avance donc !!! et c'est une bonne idée de prier pour sa swapée pendant qu'on travaille pour elle !!! et bravo Pacroulette pour l'illustration musicale...

allez  ! puisque chanter c'est prier deux fois...

Publicité
Commentaires
M
J'ai mis un moment à comprendre pourquoi tu parlais de l'inspiration musicale! Mais en fait je travaille toujours avec le son du PC coupé! ou avec casque et musique au bureau, pour faire le catalogage des nouvautés en connaissance de cause! Mais avec le son, c'est très sympa lol!
P
Merci de nous faire partager ta joie! et bravo déjà pour tout ce que tu as fait!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité