Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Wouah!

De jour en jour, je vois les avancées de chacun et je suis admirative devant tant de joie, de motivation et surtout d'unité! En lançant ce swap, je ne m'attendais pas à une aussi grande union de prière avec vos swapées! Merci pour ce beau témoignage!

moineJuste une précision: si vous avez la chance d'habiter près d'un monastère qui a une boutique de produits d'artisanat monastique, vous pouvez bien entendu inclure ces produits dans votre swap: pâtes de fruits, savons, biscuits... produits_monastiquesDu moment que ce soit bien des produits faits par nos moines et moniales qui sont les veilleurs de nos âmes...

Pour ma part, je me suis fait mon programme et tout sera bouclé Dimanche soir! Si je n'ai pas d'imprévus et si tout marche comme je veux (machine qui bug ou peinture qui dégouline...) Les premières photos indices seront mises en ligne dès ce soir! Alors ma Minia, ne t'inquiètes pas!

Merci à toutes celles qui m'ont remercié d'avoir organisé ce swap mais sachez que sans vous, jamais il n'aurait vu le jour. Alors je vous retourne le remerciement et je vous redis toute mon amitié et mes prières.

Bon courage et à bientôt

Mme Lys ou Pacroulette


A ce stade du swap, je m'inquiètes de ne pas avoir de nouvelles de beaucoup de participantes. Merci de me/nous tenir informer, pour le bon déroulement de ce swap et pour rassurer votre swapée. MERCI

Publicité
Commentaires
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité