Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
17 novembre 2007

Au secours, je n'en suis pas bien loin....

Madame Lys qui s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles.... alors je viens faire un coucou ! Comme je l'ai dit à Marie, je n'en suis pas très loin... La Vie que nous menons ces temps-ci a eu raison de mes idées ambitieuses du départ.... Pour tout vous dire, j'ai trouvé un ou deux objets déjà faits, mais je n'ai pas eu le temps de me lancer dans les préparatifs... Et puis quand je vois les petits bouts de réalisations qui apparaissent ici, je culpabilise à fond.... et j'en perd mes idées ! Ouin ! C'était la minute râleuse du WE. Mais je compte bien me rattrapper très vite. Comme je te l'ai dit Marie, il y aura sans doute moins de choses "maison" que je l'espérait, mais promis, je ne te décevrai pas ! Bises à toutes, je retourne bosser.
Publicité
Commentaires
P
merci Minia !
M
Allez courage, cet echange tient à ce que l'on met dedans avec nos coeurs, qu'importe le nombre d'objets fait maison. Au début je ne me suis engagée que parcequ'il n'y avait qu'un seul à faire, et que la vie va déjà trop vite pour moi! Finallement, je pense en mettre 2, mais j'ajuste en fonction de mes petits moyens du moment. Les idées viendront, tu n'en manques pas d'idée, et puis dès que numéro 3 ira mieux, toi aussi. Bon courage. Minia
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité