Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Plus que 8 jours!

Non, je ne vous met pas la pression! Mais il ne reste plus qu'une bonne semaine pour faire votre swap!
Je sais qu'il y en a qui ont fini!!!

A ce moment là,
merci de mettre sur le blog une photo de votre paquet prêt à être posté (en espérant que ça arrive avec les grèves qui se préparent!), ainsi, je mettrai une petite étoile à côté de votre pseudo. ça sera plus facile après pour voir si tout le monde est bien à l'heure!
MERCI de jouer le jeu et de faire passer l'info si tous les participants n'ont pas le réflex de consulter le blog

Publicité
Commentaires
M
J'avance, mais je suis encore à mi-chemin du paquet... ce WE, j'en montre un ch'tit bout...
S
Aïe,Aïe, j'ai pas du tout fini !!!!<br /> Allez j'y retourne.
N
bon plus qu'une petite course à faire... demain ! et hop je fais le paquet !! puis direction l'avion dans les bagages de l'ours qui l'enverra de France,la semaine prochaine... c'est plus sûr !!
B
Moi aussi je ne suis pas en avance, d'ailleurs il faut que je vérifie si j'ai encore du papier craft(ou kraft?) pour envoyer le tout. Mais avant cette dernière étape, il y a encore du travail! Mais je serais à l'heure, pour mon 1er swap, c'est la moindre des choses.
P
Je corrige : je suis "loin" de la photo...
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité