Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Avancement

Bon alors suivant les conseils de Mme Lys je suis allée chez les Clarisses pour leur vente de Noël: merci Mme Lys, j'y ai trouvé de très belles choses: dans le style son et lumière (mais c'est quand même loin du Puy du Fou, hein!).

Pour les petites choses faites maison: la première attend un dernier fignolage et un accord de couleur; les deuxième et troisième vont etre commencés ce soir (oui, j'ai eu un problème avec des logiciels; fait main-logiciel: bizarre non?)

Pour la dernière petite chose home made: je patauge: le projet est prêt à etre exécuté mais va-t-il plaire à ma swappée: grande interrogation.

Sinon le paquet partira surement courant de la semaine mais surement pas samedi!!

Bises à toutes

UP

Sabine

Publicité
Commentaires
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité