Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Pour notre meneuse

On peut dire que j'ai fini. Il me reste à faire les paquets, et là, on ne plaisante pas, à part les bonbons, je ne sais pas faire !

J'ai pris un réel plaisir à participer à cet échange et à découvrir vos univers à travers vos blogs. Mon impatience est à son comble en ce qui concerne le contenu des petits paquets bleus et de tous ceux en préparation. Bon courage pour les dernières petites touches.

Minia

PS : je laisse un petit indice à madame Lys ;-)

collage

Publicité
Commentaires
P
oulala, une pro du point de croix!(quand tu verras la mini-broderie que j'ai essayé de faire, tu ne seras pas déçue, heureusement ça ne fait pas tout mon objet!) j'en ai l'eau à la bouche!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité