Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Compte à rebours!!!

Là, je vous mets quand même la pression, car en tant qu'organisatrice, j'aimerais que tout se passe bien et que  vos swapés reçoivent leur paquet à peu près à l'heure!Donnez nous des nouvelles!!!
Donc, je vous rappelle qu'il ne vous reste plus que 3 jours, et essayez d'envoyer vos paquets à partir du 1er car les délais de la poste sont très aléatoires et j'aimerais que tout le monde ait reçu son paquet pour le 8 décembre maximum!

Si vous avez un retard, ce qui dans nos vies bien mouvementées se comprendrait, mettez moi un mail, ainsi qu'à votre swapée pour que l'on ne s'inquiète pas!

En union de prière

Votre dévouée Mme Lys!

joubert1

Publicité
Commentaires
P
Je suis désolée de t'embêter de nouveau mais je n'arrive toujours pas à poster ...<br /> <br /> Merci pour l'organisation de ce swap si essentiel !
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité