Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Je cours, je vole

et mon paquet partira lundi matin. Ayant eu un peu de mal à nous joindre avec Thé Russe et petits points, je fignole et je modifie pour que mes surprises collent au plus proche des gouts de ma swapé et de sa famille.
Dernière courses cet après midi à Reims pour des petites choses indispensables, fignolages demain au coin du feu et envoi lundi à la première heure (peut être pas quand même).

Bon courage pour celles qui sont dans les finitions (puisque le mari de miam lui a terminé) et à la semaine prochaine pour la découverte des merveilles

Bon début de l'avent

Publicité
Commentaires
S
C'est super Eleonore, moi je ne suis pas prête. Il a fallu fabriquer une petite chose que j'espérais trouver toute prête et...impossible! Heureusement Petit Mari m'a donné un chouette coup de main et je posterai dès que possible, mais je préfère ne pas donner de date.<br /> Bises à tous.
M
Bien soulagée, j'ai posté hier matin... et maintenant, je peux démarrer sereine l'avent avec mes petiots... aujourd'hui, nous avons acheté le sapin, et demain nous commençons la crêche après la messe... chaque soir nous fabriquerons une bidouille pour mettre dans le sapin...
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité