Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Pour le salut de mon âme: merci Minia!!!

J'ai reçu mon paquet et il contenait des petites merveilles!Merci chère swapette, tu as beaucoup de talents et j'ai été très touchée que tu respectes aussi bien mes goûts et mes couleurs!

mes_cadeaux__001

Il y a: un mini-carnet pour sac à main avec des jolies prières, des anges de Noël pour ma déco de l'Avent, 3 livres qui vont m'aider à me ressourcer et les évangiles du dimanche à colorier pour mon Loulou!

collage2

Encore un grand merci, j'ai été très gâtée et merci aussi pour tant de rapidité!


Je dois déserter la blogosphère quelques temps, mais je continuerai à admirer vos cadeaux... Bonne fin de swap!

Publicité
Commentaires
P
Belles surprises!
S
Bravo Minia, jolies réalisations et ...quelle ponctualité!
P
Tu as été bien gâtée en effet. Bravo Minia !
M
http://lucialoo.over-blog.com/album-133292.html<br /> C'est chez Lucialoo que j'avais trouvé mon bonheur!
M
Heureuse que cela te plaise ! le petit carnet s'appelle un fold-out, c'est un album de poche (ou de sac) pour coller les photos de ceux que tu aimes... je herche où j'avais trouvé ça, et je vous mets le lien avec des exemples de remplissage.
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité