Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Le Père-Noël s'appelle Barbara

S6300519
S6300521
S6300522
S6300523
S6300524
S6300525
S6300526

Et bien, j'ai été très gâté par Barbara en découvrant mon colitradi ce matin.
Le papier cadeau tout de crèche vêtu vaut le détour et annonce de jolies surprises toutes plus admirables les unes ques les autres, voyez plutôt :

-Une guirlande de Noël dont chaque ampoule est ornée d'un beau voile blanc et accompagnée d'une vertu chrétienne et qui fascine Wandrille !
-Un porte-lampion avec un ange et son lampion façon vitrail qui éclairent les pièce et les âmes.
-Une étoile en bois représentant la crèche, qui a trouvé rapidement sa place sur le sapin.
-Une magnifique couverture pour tenir au chaud la Sainte Ecriture avec un marque-page dont la broderie faite main est ma citation préférée de la Bible !!!
-Un marque-page Représentant mon Saint Patron.
-Des autocollants pour orner notre correspondance.

Merci Barbara pour ces cadeaux qui ont tous trouvé leur place spirituelle.
La famille entière a été très touchée.

Mister Miam


Publicité
Commentaires
T
C'était un plaisir de travailler pour Mister Miam. J'ai juste été déçue d'avoir moins de temps qu'estimé au départ et il manque un paquet pour Wandrille. Pour la guirlande, je vous fais ça !
P
Bravo! c'est super et la guirlande est magnifique!
P
Très beau paquet, la guirlande est ravissante
C
Magnifique paquet !!!!
M
Quel plaisir de voir se dévoiler les colis... Bravo à tous... euh moi aussi je suis preneuse pour un tuto guirlande... Je trouve l'étui Bible classe et très sympa avec son signet personnalisé... encore bravo !
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité