Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Merci Catherine !!!!!!!!!!!!!!! c'est génial !!!!!!!!!!!!

Ce matin.... la famille Pivoine attendait avec impatience... mes fifilles aussi impatientes que moi... le paquet de Catherine ("des Cirés et des Bottes") qui devait arriver.... j'ai eu du mal à l'ouvrir tellement elles avaient le nez dessus avec moi... et donc.... j'ai été super super gâtée... et Catherine était complètement dans les tons et les goûts de superyoyo ! voyez donc :

DSCN3034

Alors, dans l'ordre, une guirlande avec des anges roses et blancs... ravissant... va atterrir dans l'entrée qui est dans les roses.... un superbe bracelet turquoise et rose avec une petite médaille miraculeuse dans un joli petit sac en tissus fait maison, une très jolie croix en nacre aussi dans un petit sac en tissus, deux beaux cadres en serviettage rose avec mes saints préférés accompagnés d'une carte de leur vie, un livre sur Saint Catherine (en rapport avec la médaille miraculeuse...), un livre de prière, dans une pochette canon aussi fait maison en deux tissus fleuris assortis, et en rab, pour super yoyo la gourmande, des caramels au beurre salé... mon péché mignon (rhhhôôô superyoyo, c'est du prôôôôpre !!!!!!!!)

et quelques petits détails :

DSCN3035DSCN3036DSCN3037DSCN3039DSCN3038DSCN3040

Voili, voilou... vous savez tout... ça y est, j'ai déjà mon n°4 qui essaye de m'arnaquer mes caramels !!!

Bon... un grand, un super, et un immense merci ma chère Catherine de m'avoir gâtée comme cela... te t'être donné tant de mal pour coller à mes goûts.... c'est super tout ça.... et ça ne plait pas qu'à moi, n°2 a jeté son dévolu sur le bracelet... va falloir que j'aille planquer mes trésors !!! non mais !

Un gros gros bisous ma swappée... et toi et à toute ta famille... ton petit paquet devrait arriver lundi matin....

Bisous à toutes... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que ça te plaise ; j'avais un peu peur que tu sois déçue, toi dont j'admire tant l'excellent goût sur ton blog. Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance par ce swap...
P
CANON! Je suis ébahie devant tant de talents!
M
Bravo, le plaisir continu...et je vois que les petits anges ont porté leur inspiration un peu partout...
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité