Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Comblée par une perle...

Ce matin j'ai reçu le magnifique paquet de Violaine. La photo qu'elle avait prise avant d'envoyer le colis laissait entrevoir des petites merveilles (je suis d'ailleurs ravie que tu 'aies pas eu de papier cadeau, ce sac monogrammé est vraiment splendide). Je vous laisse juger...

collage18

Tout est magnifique... Plus en détail :

* des coeurs brodés à nos initiales ;

* un carnet pour notre grand qui rejoindra peut-être un jour les louveteaux (c'est l'occasion de lui en parler...) ;

* une croix en nacre bleue sur un ruban d'organdi blanc ;

* une serviette si joliment brodée pour ma douce ;

* un superbe cahier de prière à la couverture brodée ;

* une croix peinte de 2 anges, dans un ton "taupe" que j'aime beaucoup.

collage17

Violaine, tu es une perle de gentillesse et de générosité. Tous ces cadeaux préparés avec tant de soin et de minutie, sont superbes et je suis enchantée de les avoir chez moi. Je porte déjà la croix, les suspensions ont tout de suite trouvé leur place dans le sapin et les garçons seront heureux de les découvrir ce soir.

DSC00334

Merci à Lys Et Patines d'avoir eu l'idée de ce swap et de l'avoir organisé. Je suis heureuse que le tirage au sort m'ait permis de connaître la "fée" de Roses et Pivoines qui a, depuis, sa place dans mes prières avec sa famille.

Publicité
Commentaires
M
Le paquet a enfin révélé ses mystères, et e contenu est à la hauteur du contenant, félicitations pour ce bel échange!
B
En effet, c'est trèès joli!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité