Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
14 février 2009

Tout est bien qui finit bien...

Enfin, la dernière swapée délaissée par son binôme va recevoir ses cadeaux!!!

Minia et la piètre organisatrice que je suis ont enfin mis la main à la pâte! Un grand merci Minia pour ton aide précieuse qui m'a motivé pour résoudre cette déconvenue!

Voici un aperçu de mon paquet qui partira dès que sa destinataire m'aura donné son adresse:

cadeau_swap_spi_002 cadeau_swap_spi_007

Suite à des demandes pour réitérer cette expérience de swap spi...L'idée suit son cours! Mais sans doute avec des demandes de participation plus poussées pour éviter d'autres déconvenues...que je n'aurais jamais imaginé dans ce genre de swap!!!Avoir des imprevus est normal, mais la moindre des choses est de prévenir...

Merci à Bonsinette d'avoir eu tant de patience (à ce niveau, c'est de la sainteté!!!) et j'espère quand même clôturer ce swap en beauté.

Je laisserai le soin à Minia de mettre des petites photos mystère des ses cadeaux et à Bonsinette de mettre un post une fois qu'elle aura tout reçu...

Publicité
Commentaires
M
Super!<br /> Mama<br /> Mes goûts et photos pour les swaps =><br /> http://www.sirpriz.com/mama
M
Pour l'instant les photos mystérieuses ne donneraient rien... rire... mais une fois le WE passé j'aurais tout loisir de terminer mes bricolages. Encore un peu de patience... cela arrive!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité