Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Présentez vous dans un post, maintenant que vous

Présentez vous dans un post, maintenant que vous êtes membres de ce blog, à vous aussi de le faire vivre tout  long du swap!

Plus que 12 places (j'en garde une au chaud pour le mari de Miam!)! Si on arrive à 24 avant le 30 octobre, le tirage au sort aura lieu avant et vous aurez plus de temps pour préparer vos petits cadeaux!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
N
Maylis, t'as reçu mon inscription ??
3
Maylis!!! J'ai tjrs pas reçu l'invit pour poster sur le blog????? MMMMMM......EEEEEE!!! J'en ai marre de cette messagerie!!!! <br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
3
Euh...On se présente dans un com' ici, ou avec un post sur notre propre blog??? pasque sur le blog swapspi, faire un post, ça me parait difficile... Question cruche, ou judicieuse????<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité