Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
18 octobre 2007

C'est parti...

Bonjour à toutes... Superyoyo en personne, ou Violaine pour les intimes.... j'ai, je l'avoue, 39 ans !!! et 40 en avril...

J'ai 6 enfants, de 1 an à 16 ans, trois garçons et trois filles qui se noment, dans l'ordre d'arrivée : Gaultier, Constance, Isaure, Baudouin, Ghislain et Marguerite-Marie.

Je suis une manuelle... pas trop une intellectuelle... et je touche un peu à tout, couture, aquarelle, patines, cartonnage, art floral (liturgique aussi)...

Je dirige la chorale de mamie de la paroisse... et avec le big chef, nous sommes chefs de groupe aux SUF (140 scouts...) et je fais de la flute traversière...

Je ne suis pas sure d'être une grande spi... mais vous aller m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et hop... voila !

Violaine

Publicité
Commentaires
N
salut Violaine !! moi aussi je suis une presque vieille... enfin un peu plus que la moyenne il me semble.. bref on verra plus tard... et moi aussi, j'ai un Baud... et pas moi aussi je suis douée comme toi de faire tout tout ça !(oups, vous comprenez...) bravo ! chapeau ou plutôt bob !
P
Merci supère yoyo! ar oui, t'es vraiment supère de prendre le temps de faire un swap avec une aussi grande et belle famille!<br /> Nous aussi on a un Baudouin!
3
Et avec 6 enfants, tu fais tout ça????!!!!!<br /> T'as l'moral! Et j'envie déjà ta swappée!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
C
Très jolie présentation !! Ta swappée va être pourrie gâtée !
A
on s'est croisé , je crois sur le blog des fafs..contente de t'avoir comme collègue de travail!!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité