Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Il faut y passer!

Allo, allo, oui, c'est Mad... la girl-nouille (de bénitier) qui raconte sa life

Ouh la la... C'est mon premier swap et je suis un peu scotchée par toutes vos présentations de wonder women qui jonglez entre vos enfants (+ ou - nombreux), vos activités (toujours multiples) et vos brico-déco-couture (super-géniales).
Je me sens un peu vilain petit canard là parce que:
- je suis une célib' de... bon allez je le dis ... 27 ans (une "vieille fille" comme me l'a dit le jour de mes 25 ans mon délicat petit frère)
- je ne suis pas super douée de mes mains... je bricole un peu et m'initie toute seule, sans vraiment approfondir, à la couture et tout... mais ça ne va pas loin.
Bon, ces 2 tares ne sont pas, je l'espère, définitives (surtout la première hein Seigneur... )

Donc je me mets un peu la pression sur ce swap, mais les défis ne font pas de mal !

Je bosse dans l'évènementiel et alterne periodes de calme plat avec périodes de travail intensif.
J'aime la vie, chanter, le chocolat, le style "Marie-Antoinette", la vie de famille, les jolies choses, les films d'amûr, les fringues de la jolie lingerie aux chapeaux), je suis adhérente à la GCCA , et euh... voilà c'est déjà pas mal!
Après ce portrait de fille ultra superficielle je dois avouer que je cultive le paradoxe et suis vraiment une grenouille de bénitier (j'assume).

Publicité
Commentaires
P
supère ta présentation!!!
3
J'adore!!!<br /> Les grenouilles, c'est crô crô mignon!!!<br /> Moi aussi je postule pour adhérer au GCCA!!!<br /> J'espère que je vais bientôt avoir ma carte de membre!!!<br /> A tout' Pitit' Grenouille!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
C
présentation tip , top !!!! trop attachante cette grenouille !!!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité