Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Pas très en avance

Je fais partie de ces retardataires qui travaillent si bien sous pression, adorent avoir des projets plein la tête et les cartons, mais ont du mal à les réaliser en temps et en heure... J'ai 31 ans, je suis mariée au Zug depuis 5 ans et nous avons deux charmants bambins, Martin (3 ans) et Paul (1 an). Nouvelle arrivée en Bretagne depuis cet été, j'adore cuisiner, j'aime beaucoup broder, tricoter, coudre, bricoler, écrire, et lire, lire, lire. Tenir un peu mon blog à jour, bien sûr.
Nous profitons du dynamisme paroissial de la région: le must c'était la messe du 1er novembre pour laquelle nous n'avons pas pu faire rentrer la poussette: trop de monde. Trop fort... Je me suis un peu investie dans l'animation des chants à la messe et une équipe liturgique montée avec des amis. J'ai fait pas mal de caté, éveil à la Foi et aumônerie auparavant, et "un peu" de scoutisme comme certaines, traversant les mouvements en même temps que les âges de la vie. Mes moments préférés: intendante en camp louveteau!
C'est mon premier swap, grâce à Titoubrun, je suis favorablement impressionnée par le contenu hautement mis à jour et créatif de beaucoup de blogs!! Je vais essayer de ne pas être en reste... Mais surtout je souhaite en profiter pour vivre cette Foi plus de l'intérieur: je me suis pas mal investie au fur et à mesure des années, mais l'action a tôt fait de prendre le pas sur la réflexion, et je sens que cette étape est nécessaire.
Ce swap va d'ailleurs accompagner une petite révolution de notre quotidien, puisque je devrais retravailler d'ici peu, et quitter ce monde confortable bien que très rempli de la mère au foyer. Garde des enfants et nouveau rythme, nos anges gardiens vont avoir du boulot pour que tout se passe en douceur! Promis, je préparerai mon petit colis qui est déjà en gestation!

Publicité
Commentaires
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité