Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Nouvelles...

J'avance petit à petit sur le swap: les idées sont là et le matériel aussi.

Par contre, le chauffage est inexistant dans notre maison. La chaudière nous a lâchés vendredi soir et depuis c'est 12 degrés dans nos pièces! Nous avons fait faire des devis et avons trouvé le plombier pour changer la chaudière et faire les travaux... dans trois semaines! Nos voisins, collègues ont été d'une gentillesse inouie (prions pour eux) en nous prêtant des chauffages d'appoint donc nous retrouvons une température à peu prés convenable.

Je voulais juste prévenir ma swappée (qui elle n'a pas à se soucier de son chauffage!) que je fais aussi bien que je peux mais j'ai pris un peu de retard (couture et point de croix assise dans le lit pour avoir chaud ce n'est pas toujours évident!).

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes. La situation s'améliore grâce aux chauffages d'appoint! Donc nous pouvons attendre. M'zelle A ne s'en rend même pas compte et dort mieux que d'habitude. Un comble!<br /> Merci pour vos prières et vos pensées!
N
je fais un petit passage par ici et je vois que Carolette a froid !!! si je pouvais mettre dans mon paquet quelques rayons de soleil, je le ferai volontiers !!! bon courage !!
P
Courage et merci de faire ce swap quand même!que l'Esprit Saint réchauffe vos coeurs (à défaut du corps!!!)
M
Bon courage pour le chauffage, nous avons vécu cela il y a deux ans juste après la naissance de Zélie, et c'est bien mieux après!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité