Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Mieux vaut tard que jamais...

Et oui, superyoyo la dernière.... mais bon.... ma swappée est au courant... et nos deux paquets partiront demain... 6 petits cadeaux, dont 5 spi.... partiront dans leur pochette pour Catherine, des "Cirés et des bottes" demain après-midi... et devraient arriver samedi matin...

Deux petites photos...

DSCN3024

et... la pochette fermée :

DSCN3027

La pochette n'est qu'un emballage... j'avais plus de joli papier cadeau.... et ça pourra resservir à Catherine pour ranger ses petites naffaires dans sa valoche....

Bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
P
Alors dans ces cas-là, c'est mieux sans papier cadeau! Comme ça a l'air beau! Vivement samedi...<br /> Bon, j'espère que mon petit paquet te plaira...
C
Un emballage comme celui - ci on en voudrait toutes!!!
S
Merci pour l'idée du cadeau de Noel des belles-seurs!!!
M
Rien que l'emballage me laisse baba, j'ai hate de voir le grande déballage ! Bravo !
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité