Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Merci ...

Voici donc le paquet de M. Miam en images ! Mille mercis Alexandre pour ce pasuet qui nous a beaucoup touchés par sa générosité d'autant plus grande que je comme tu l'as dit, ce n'était pas chose aisée pour toi. Chaque petite chose a trouvé sa place et son utilisation immédiatement, et le calendrier de l'Avent est un passage incontournable avant chaque nuit, très attendu par Louise (vous comprendrez pourquoi quand je vous dirais que dedans, il y a des chocobons pour les filles... et elle ouvre d'autant plus volontiers les petites portes de celui en images !!!), et j'apprécie pour ma part ma petite reflexion du soir qui va avec. Les bougies sont allées rejoindre la crèche en attendant la réfection intégrale du parquet du salon = déménagement = coin prière ! Le dizainier, mon sac, les petits livres, éloignés des petites mains déchiqueteuses par précaution, et l'ange : le sapin, bien sûr !

collage37

Et un grand merci à Madame Lys pour cette bonne idée de swap pas comme les autres. Coincidence ou pas, me voilà embarquée pour le site web de la paroisse et Louise me fait des jolies remarques (elle veut ouvrir les portes du Calendrier de l'Avent pour "voir l'amour de Jésus"... reste plus qu'à conviancre le prêtre d'ici de bien vouloir accepter les enfants de moins de 6 ans dans l'Eglise pendant la messe, non ?!!)

Publicité
Commentaires
P
Merci pour les photos ! Je vais dire à mon mari d evenir faire un petit tour sur le blog ...<br /> <br /> Ton paquet vient d'arriver, j'ai hâte qu'il rentre pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur ! Déjà, le paquet est beauuuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> Photos ce soir, bien sûr !
P
"reste plus qu'à conviancre le prêtre d'ici de bien vouloir accepter les enfants de moins de 6 ans dans l'Eglise pendant la messe, "<br /> <br /> Arrrgh titoubrun je n'y crois pas ??? Comment un prêtre peut-il refuser ???<br /> Ici j'avoue que nous avons "choisi" notre paroisse pour cela, l'accueil des familles. et là nous venons de lancer, à plusieurs, une garderie pour les 0-3ans, mais c'est surtout pour le confort des parents....<br /> C'est vraiment dommage de refuser les enfants, ou de mal les accueillir... Nous c'est comme cela qu'à Nantes nous avions cessé toute pratique à l'époque, lassés de sortir de la messe "à cran" parceque les quelques petits bruits de notre loulou(au demeurant fort sage !) nous attiraient les foudres de nos voisins....<br /> <br /> Je prierais donc pour que certains yeux se dessillent....
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité