Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
10 décembre 2007

et la petite lettre que j'ai oublié de mettre dans le paquet de Catherine...

Ma Chère Catherine,

Voila enfin les 6 paquets du swap spi... j'ai eu beaucoup de joie à les préparer pour ceux qui sont fait maison... et la vente au profit de l'association Jérome Lejeune m'a permis de compléter...

Le premier est un cahier de prière  vierge, que tu pourras remplir avec tes enfants au fil du temps, le deuxième te permettra de décorer ton sapin... aux initiales des membres de ta famille, chacun est comme un fruit de l'arbre de vie.... le troisième se porte autour du cou... symbole du christ...(il n'y avait pas de turquoise....) le quatrième pourra être un premier pas vers un coin prière... le cinquième permettra à ton fils aîné de prendre les chaînes de louveteaux quand il y sera... et le dernier, pour ta petite minette, te permettra de prendre soin de ce "cadeau de Dieu"... et voila....

J'espère que tout cela te plaira.... ça a été fait avec amour....

Je t'embrasse bien fort ainsi que toute ta famille...

Violaine

Publicité
Commentaires
P
Je vais l'imprimer et la garder dans le cahier de prières. Merci merci, Violaine, c'est splendide, je suis vraiment comblée par toutes tes attentions.<br /> Je t'embrasse
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité