Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Déjà Noêl

Madame Samovar a gâté toute la famille. Chacun a eu droit à un joli présent.
- une jardinière de l'Avent avec ses anges et ses bougies
- une bougie de la crèche
- un carillon de la crèche
- une magnifique croix en perle
- des coussins ange gardien pour Marguerite et Côme
et il parait même qu'il y aurait encore quelque chose qui devrait arriver

swapspimme_samovar

En bonus, 2 Cd de motifs de broderies.
Qui peut encore dira aujourd'hui que la blogosphère est-un monde virtuel?

Bonne fête à tous et pardon pour la piètre luminosité de la photo

Publicité
Commentaires
S
Oui.
E
Vraiement un pb, puis je t'appeler lundi?
S
oui, j'ai envoyé aux deux adresses.<br /> Ben dis donc rapide la poste ! je l'ai posté hier à 16h.
E
as tu essayé sur ma boîte hotmail. j'ai reçu l'étui à missel ce matin, il est magnifique !
S
Ce fut un vrai plaisir que de réaliser tout ces présents.<br /> As-tu reçu mes courriels car ils sont revenus chez moi avec "non délivrés".
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité