Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Les photos, les photos...

Comme promis hier, voici les photos de ce que m'a envoyé ma swappée, Nath et Voilà.

Pour commencer,

Image017 Image047

Un ange (qui a vite trouvé sa place sur la sapin!)

et son petit sac.

Image053  Image048
Une croix (portée dimanche et lundi) et son petit sac


Image054 Image055
Un cadre représentant Sainte Anne pour M'zelle A. Il a vite été accroché au mur pour permettre à M'zelle A de dormir l'esprit tranquille.

La preuve:
Image056


Image059
Un livre de Prières, Chants, Coloriages (fait main) qui contenait aussi

Image057 Image058

Prêt à être encadré.

And last but not least,

Image049
C'était hors Swap mais ça fait trés plaisir.

Encore merci Nath de nous avoir tant gâtés. Mon mari n'en revenait pas. Il était aussi émerveillé que moi.
 
 

Publicité
Commentaires
P
Canon! et sympa les petites bouteilles de là-bas!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité