Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
19 octobre 2007

A mon tour

Bonsoir à tous!!

Je m'appelle Marie et j'ai 21 ans. Je me marie dans deux mois donc maman a décidé de faire de moi une femme accomplie (« mais ma chérie comment feras-tu quand tu seras mariée ????»).
Depuis septembre je cuisine de plus en plus (autre chose que des gâteaux au chocolat) et j'apprends à me servir de mes 10 doigts (bricolages divers et variés).
Mon blog s’appelle Apres la pluie le beau temps car je suis une étrenelle optimiste et je dédramatise toujours les situations et comme le dit l’Abbé : « la joie quand même » !
Il ne me reste plus que 7 semaines de cours et j'aurai finis mes études (restera le stage de  mois à faire dans le Morbihan).
Ce qui me plait c'est que plus je réalise de choses plus j'ai envie d'en faire!!!

Voili voilou ce sera mon premier swap et j'espère que je serai être à la hauteur.

A bientôt,

Marie

Publicité
Commentaires
C
Un mariage fin décembre! La fête! Félicitations de te lancer dans l'aventure; cela fait 5 ans pour nous depuis peu et nous ne regrettons rien. Bon courage pour les préparatifs, bon courage surtout pour la suite: la première année est riche en découvertes l'un de l'autre et il faut beaucoup de patience et d'humilité...
P
bienvenue et tu es courageuse de faire ce swap en pleine préparation de mariage! merci beaucoup!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité