Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Présentations

Florence alias lesptitsclas , j'ai 34 ans, 4 enfants de 18 mois*2 à 5,5 ans. Maman un peu débordée, qui a abandonné sa carrière de marketing (comme titoubrun), pr se consacrer temporairement aux enfants surtout aux jumelles! Et en cours de reconversion!

J'ai un mari en or, débordé, c'est mon 2è swap, et je suis ravie qu'il soit ds un thème qui réflète un peu plus finalement ce qu'on peut voir sur un cercle de la blogosphère. Nous faisons partie des END pr la partie un peu spi.

Pierre a 5,5 ans, Capucine bientôt 4, et Alix et Camille 18 mois.

Que dire de plus, ancienne scoutgirl, qui n'a pas encore repris malgré les sollicitations. Je tente qd j'ai 5 minutes de faire qq chose de mes 10 doigts qd je ne dois pas courir les médecins, a courir après les enfants et étudier.

Merci Pacroulette d'avoir organisé ce swap! Et c'est promis je t'envoie pr Aleth ce soir le questionnaire car je ne le retrouve pas ds mes enregistrements, et là çà pleure dans la chaumière!

Publicité
Commentaires
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité