Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
12 novembre 2007

A mon tour

Bonjour à tous,

je suis très en retard mais en lisant la présentation de superyoyo, ben je me suis dit "ça va faire redites".

Meme age, meme nombre d'enfants, meme passion pour le scoutisme: sauf que nous on a fait chefs de groupe chez les Europe et en attendant nos enfants: à leur arrivée nous avons raccroché l'uniforme.

Je suis exilée dans le Nord après avoir été exilée dans l'Est, c'est difficile d'etre loin des siens mais finalement très formateur.

Je suis absolument ravie de faire partie de ce swap, le seul hic c'est que ma swappée n'a pas de blog et que pour lui faire plaisir j'aurai bien aimé m'inspirer de ses gouts, tant pis, je vais tâcher de faire au mieux.

Au niveau de l'avancement des travaux: j'ai pratiquement terminé mon premier petit cadeau, je sais presque exactement ce que je fais en deuxième et troisième, le quatrième j'attends l'avis d'une amie et....je m'en vais téléphoner à ma swappée pour vérifier que mes inspirations sont bonnes.

Bises à toutes et à Mr Miam.

Travaillez bien !

Mme Samovar

Publicité
Commentaires
M
Heureuse de te découvrir également, j'ai fait un tour sur ton blog, et j'ai vu ton livre de Béatrix Potter... j'adore cette illustratrice, mais je trouve les diagrammes bien trop fastidieux pour mes yeux fatigués! J'espère que nous verrons tes réalisations!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité