Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Are we there yet?*

Alors de mon côté, la liste est faite. C'est déjà ça non?

J'ai commencé la première petite chose, la deuxième, chéri s'en charge (on peut se faire aider, non? C'est du "technique"). Je devrais faire chose trois aujourd'hui ou demain. Pour 4, 5 et 6, on verra un peu plus tard.

A bientôt,
Carole


*C'est l'équivalent du "C'est encore loin?" chéri de nos enfants en voiture!

Publicité
Commentaires
N
allez carole, allez carole ... allez !!!
M
Tiens c'est une idée ça, je vais mettre à contribution la petite famille!
P
super tant que ça avance! pour ma part, jeudi j'y verrai un peu plus claire en faisant mes p'tits achats!!!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité