Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
3 décembre 2007

oh la la !!

j'aurais aimé faire partir mon paquet à temps... mais figurez-vous qu'un petit tremblement de terre a bousculé mon programme et fermé les bureaux de poste le jour où je voulais expédier mon paquet !! Il est prêt !!! Carolette rassure-toi ! mais j'attends que les bureaux de Poste ouvrent de nouveau...

ça compte comme excuse, çà Pacroulette ??? après les aléas postaux entre la Martinique et l'Angleterre ne dépendront plus de moi.. mais je fais mon possible pour que celà parte bientôt !!

bon début d'Avent à toutes !! et tous !!

Publicité
Commentaires
C
Pas de problème, Nath, rassure-toi! Je crois qu'il faut compter aussi sur le choc émotionnel. Je serai trés patiente!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité