Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Le colis est arrivé ce matin, mais je ne vous dirai pas encore...

ce qu'il y a dedans, car j'ai décidé de ne l'ouvrir que lorsque MON colis sera expédié... Je sais, je suis bigrement en retard, mais ma swapée et Madame Lys ont été prévenues... Rien ne saurait tarder mais j'avoue avoir un peu de mal à tenir la cadence ces derniers jours... Donc pour jouer le jeu à fond, je n'ouvrirai mon paquet que lorsque je serai sûre que la bonsinette a reçu le sien ! En attendant, chère swapée, voici la preuve en image, que ta générosité est déjà en bonne place ...

collage

Publicité
Commentaires
B
Ravie qu'il soit bien arrivé, à bientôt,Sophie.
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité