Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Un grand merci Eléonore !

Comme promis ce matin nous avons reçu notre paquet su Swap Spi.

Nous avons été vraiment gâtés par Eléonore, quelle générosité!

IMGP7139

Il y avait:

-un ange bougie pour chacun des enfants (ils étaient ravis de voir un ange porter leur prénom!)

- une petite boite avec plein de bénédicités: quelle bonne idée car de ce coté là on tourne vite en rond à la maison

- un missel des dimanches 2008 avec sa couverture réalisée par Eléonore: ce sera un précieux compagnon toute au long de cette année et bravo pour la couverture

- une bougie de l'Avent à faire bruler chaque jour jusqu'à Noël: à l'unanimité nous avons décidé de la garder pour l'année prochaine: elle est trop belle pour etre entamée maintenant

- un CD pour faire de jolies broderies spi avec ma machine: et là j'avoue j'en rêvais: la croix des Scouts d'Europe, le sacré Coeur...je ne voyais pas comment , novice en numérisation, j'allais réussir...Eléonore l'a fait pour moi!

- un tableau avec un sacré Coeur brodé: c'est superbe !

Un grand merci Eléonore pour tous ces cadeaux, j'ai été très heureuse de faire ce Swap avec toi.

...et merci beaucoup Mme Lys pour cette organisation.

Publicité
Commentaires
S
Oui je te réponds tout de suite.
E
malgré le retard.<br /> As tu reçu mon mail d'hier?
P
Je suis admirative encore une fois! et le CD de broderies a l'air tip top!!!
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité