Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP SPI
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Pr ma swappée

Ma chère Armelle!

Merci 1000 fois, j'ai récupéré le paquet vendredi chez mon bijoutier préféré.

Je suis bien gatée!

Mon appareil est ss batteries dc je ne peuxc pas mettre d ephotos de suite... ms d'ici lundi!

Mon paquet est fin mais il y avait trop de monde à la poste vendredi... dc je retente lundi! Et tu vas rire, tu comprendras pour quoi!

Merci Mme Lys pr cette organisation, et merci encore ma chère Armelle!

Publicité
Commentaires
L
CV'est parti!!!
A
rhôhô...tu me mets à la torture pour le paquet!!!!<br /> je guette tous les jours la poste....<br /> Je ne t'avais pourtant pas dit que la patience manquait à mes qualités!! il faut croire que c'est la Providence!<br /> <br /> Bon sinon, je suis ravie que ton paquet te plaise....
SWAP SPI
Publicité
Archives
Publicité